JSK : Coulibaly : «Je serai indisponible deux semaines

(Par saïd djoudi,  lebuteur.com du 19.10.10) Titulaire dans l’axe central avec Ali Rial samedi dernier face au TP Mazembe, Idrissa Coulibaly ne pouvait pas aller au terme de la rencontre puisqu’une blessure à la cheville l’a obligé à céder sa place à Berchiche en début de la seconde mi-temps.

( credit photo: www.lebuteur.com)

 Joint par nos soins hier matin, le Malien nous a fait savoir qu’il a effectué une échographie pour connaître la nature de sa blessure.

Selon le joueur, il sera indisponible deux semaines. Ce qui veut dire qu’il ratera la prochaine sortie de la JSK en championnat face au CABBA.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur l’élimination de votre équipe de la Ligue des champions ?

C’est une élimination très amère. Nous voulions tellement nous qualifier pour la finale, malheureusement ce n’était pas le cas. Je pense qu’on a fait tout ce qu’on pouvait pour ouvrir la marque. Dommage, nous n’avons pas pu.

Vous avez contracté une blessure en première mi-temps qui vous a obligé de céder votre place à Berchiche, était-ce  le tournant de la partie ?

Vous ne pouvez jamais imaginer combien j’étais affecté lorsque j’ai cédé ma place, parce que je savais que mon équipe allait trouver des difficultés. Je ne voulais pas handicaper l’équipe, alors j’ai préféré laissé ma place pour un autre joueur qui pouvait donner un plus à l’équipe.

Qu’avez-vous au juste ?

J’ai passé une échographie avant-hier pour connaître l’origine de la blessure. Hamdouliallah, je n’ai rien de méchant. Je souffre d’une petite blessure à la cheville et je dois me reposer un petit peu. Toutefois, je serai prêt dans deux semaines au maximum.

On vous a vu verser des larmes en quittant le stade. Cela prouve  que vous êtes très attaché à la JSK…

Sincèrement, ce n’était pas mon intention de verser des larmes, c’était plus fort que moi. Comme je viens de vous dire, je ne voulais pas laisser mes coéquipiers dans un moment où ils avaient encore besoin de moi. Je voulais vraiment aller au terme de la partie pour contribuer à une victoire de mon équipe. Malheureusement, avec ma sortie et l’expulsion de Naïli, la mission de mes coéquipiers était très difficile.

Votre ami Demba vous a-t-il appelé ?

Dès que j’ai été blessé mon ex-coéquipier à la JSK, Demba, a contacté mon grand frère s’enquérir de ma situation. D’ailleurs, même la Fédération malienne de football a contacté ma famille pour avoir de mes nouvelles.

La JSK s’envolera à Bordj Bou Arréridj pour affronter l’équipe locale vendredi prochain, vous serez sans doute le grand absent lors de cette rencontre, un commentaire ?

Comme je viens de vous dire, je serai indisponible pour deux semaines, mais la JSK renferme des joueurs qui peuvent pallier mon absence.

 

 

Article source, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *