Virtus Entella: Cheick Keita suivi par l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes !

Après les informations du média italien de Il Secolo XIX, Saint-Étienne aimerait s’attacher les services du malien, Cheick Keita, jeune défenseur polyvalent qui évolue dans la modeste équipe de Serie B, la Virtus Entella.

Pourtant, Saint-Étienne ne serait pas le seul club français à lorgner sur le joueur qui a fêté ses 20 ans hier samedi. Le quotidien transalpin explique en effet que le FC Nantes serait également intéressé par le profil du Malien. L’ombre de la Juventus, qui semble elle aussi sous le charme du joueur formé à l’AS Monaco, pourrait pourtant venir mettre des bâtons dans les roues des deux clubs français.

Son agent préfère pour l’instant ne pas trop s’attarder sur l’hypothèse d’un départ de son poulain. Il faut dire qu’une fin de saison à enjeu se profile pour le Virtus Entella : « C’est un jeune joueur et pour l’instant, le marché est fermé. Il ne pense qu’à aider son équipe, qui a encore des chances de disputer les playoffs pour monter en Serie A. » Nul doute qu’une accession à l’élite pourrait jouer en faveur du Virtus Entella.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *