Libre depuis son départ du Hobro, club danois, le capitaine des Aigles du Mali, Adama Tamboura a rejoint le championnat finlandais et le Club de l’Inter Turku. En effet, le latéral gauche malien a signé un contrat qui court jusqu’en décembre 2016, avec une année en option.
La signature de Tamboura s’inscrit dans la nouvelle politique du club finaliste de la coupe nationale en 2015, un recrutement ambitieux, une association de joueurs de talents et d’expérience.
L’international malien de 30 ans doté d’une qualité de dribble rare chez un latéral, est aussi un joueur très polyvalent, avec la possibilité de jouer à tous les postes latéraux (défenseur, milieu, et même ailier). un joueur d’expérience qui fait progresser toute l’équipe lorsqu’il est en forme.
El Moro
temps mieux pour lui, mes a steur si il na pas sa place en sélections. a gauche il nous faut Djibril Sidibé lille, et convaincre sont co-équipier adama soumaoro lille, pour défendre les aigles, ainsi que abdou Diallo Zulte Waregem, almamy touré as Monaco avant que la France nous le pique comme n’golo Kanté, Abdoulaye doucouré grenada, allasame pléa nice, adama traoré aston villa, hadi sacko Sochaux prété par sporting Lisbonne, et moussa Dembélé fulham. le Maroc le Sénégal l’Algérie la RDC Congo le Gabon etc. toute les équipes ce son renforces sauf nous, avec l’équipe actuel on on ne pourra pas aller mondial et sa sera de la faute du coach mes des joueurs qui on pas le niveaux on peux pas faire des miracle avec joueurs de seconde niveaux