Les lecteurs d’Ouest-France estiment que le buteur guingampais a été le meilleur de son équipe en septembre. Ils ont été 455 à voter et participer à notre jeu qui consiste à élire le meilleur joueur d’En Avant chaque mois.
Auteur de quatre buts et une passe décisive en huit journée de championnat, l’international malien confirme son statut de buteur numéro du club breton.
«Franchement, ça fait hyper plaisir ! C’est la preuve que malgré le fait que nous n’ayons pas plus de points, les supporters sont derrière nous. Et moi en particulier. Ils voient que je suis très concerné, appliqué pour mener à bien l’objectif du club : le maintien. Je pense que d’autres, parmi mes partenaires, l’auraient mérité autant que moi. Chacun aurait même pu l’avoir parce qu’on bosse vraiment en équipe, on vit bien ensemble. On se bat, on travaille beaucoup pour avoir des résultats. En tout cas, ça reste une fierté. Et j’espère continuer à faire du bon boulot avec l’équipe même si je ne reçois pas le prix du mois. Personnellement, je suis assez satisfait de mon début de saison, même s’il aurait pu être meilleur. Je cherche toujours à progresser.» s’est réjoui Yatabaré sur le site d’Ouest – France.