Les Aigles mettent le feu ….

Les Aigles ont été à la fête avec quatre buts inscrits ce weekend dernier.

Le Malien Bakaye Traoré s’est notamment distingué pour Nancy avec un doublé. Son compatriote Modibo Maïga (Sochaux) a offert un geste sublime aux spectateurs de Ligue 1 tandis que Mahamadou Diarra « Djilla » inscrit sa 1er but en Angleterre.

En  Ligue 1  lors 31e journée/ Malgré la défaite du FC Sochaux face à Montpellier (2-1), Modibo Maiga s’est illustré d’une superbe volée acrobatique. Modibo Maïga a retrouvé son aisance devant le but et confirme son retour pour le plus grand bonheur du FCSM qui est engagé dans une bataille féroce pour son maintien en ligue 1.

Un doublé Bakaye Traoré a fait plier Dijon 0-2 à domicile. Le milieu de terrain de Nancy a ouvert le score dès la 5e minute avec une frappe du droit des 22 mètres avant de doubler la mise  à la 83e minute avec un tir enroulé du pied droit de la même distance. Du grand art pour Bakaye Traoré qui en est a sa quatrième réalisation en l’espace de trois matches.

Du coté de Valence, Mamadou Samassa confirme sa monté en puissance en scellant la victoire de son équipe face à Toulouse) la 90è min.

Mahamadou Diarra a inscrit son tout premier but en Angleterre, en achevant Bolton sur ses terres, pour le compte de Fulham (0-3). Le Malien a jailli au premier poteau et coupé la trajectoire d’un centre à ras-de-terre. Un geste d’attaquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *