Hamidou Gaye, représentant de la marque Airness, équipementier des Aigles:  » Sur l’ensemble du stage, je suis plutôt satisfait »

Très présent lors du stage des Aigles du Mali, Hamidou Gaye de la marque Airness était venu apporter son soutien à la sélection nationale.

Quelle appréciation faites-vous de ce stage des Aigles du Mali?

J’ai été très satisfait sur l’ensemble du stage, surtout qu’il a été conclut par une belle prestation des Aigles du Mali face à la Croatie, malgré la défaite; surtout en seconde mi-temps. Le coach a su galvanisé les joueurs lors de la mi-temps et cela a porté ses fruits. Sur l’ensemble du  stage, je suis plutôt satisfait.

On vous a vu très proches de la sélection nationale…

Ma mission première était voir s’i tout se passe bien au niveau des équipements, mais aussi d’être à l’écoute des joueurs. Également en tant que partenaire du football malien, Airness se devait d’être présent pour soutenir l’équipe, autant sur le plan logistique que morale.

Vous allez reconduire votre bail avec la fédération malienne de football pour les quatre prochaines année,  quelles en sont les perspectives?

C’est d’apporter notre expérience dans la cadre du développement du football malien de façon générale.

Propos recueillis par Mahamet Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *