Cheick Omar Dabo prêté à Niort, Dou Diawara en suisse pour trois mois !

altL’international malien, Cheick Omar Dabo, attaquant de Havre (L1 française) à été prêté à Niort (club de 3è division française) pour le reste de la saison.

Cheick Omar Dabo, qui l’ancienne star du JK Kabylie avait été transféré au Havre la saison dernière n’avait pas pu s’imposer dans l’effectif havrais (pour avoir manqué le stage de préparation).

Il sera prêté lors du mercato d’hiver au FC tours où il rejoindra d’autres internationaux maliens (dont Ténéman N’Diaye, Dramane Coulibaly…) avec lesquels il participera à la montée du club en ligue 2.  

Le même challenge donc pour l’international malien chez les chamois niortais.

 

altQuant à Dou Diawara L’ex-international espoir malien Mamadou Diawara dit « Dou » a rejoint le FC Mont (3è division suisse) pour en Suisse pour 3 mois.

Joint au téléphone, l’attaquant malien est surtout en suisse pour maintenir la forme physique.

« C’est un très bon challenge pour moi d’aller passer trois mois dans ce club en Suisse d’autant plus que je dois signer au Qatar pendant le mercato d’hier » affirme t-il.  

« C’est un club, très ambitieux, qui prétend à la monté en division supérieur. J’arrive comme un renfort de poids et c’est cela qui est intéressant puisque j’ai la confiance du club ; j’ai déjà commencé à jouer » poursuit-il.

En provenance du Gazelec d’Ajaccio, Dou Diawara mettra son expérience au profit du club de la ville de Mont (60 km de Lausanne).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *