À la suite de la qualification du Club Olympique de Bamako (COB) en 16ème de finale de la Coupe CAF, les joueurs du COB ont livré leurs réactions sur le site de la CAF.
Abdoulaye Samaké , gardien de but du Club olympique de Bamako : «Déjà dans l’intensité, dans le combat, on se l’était dit avant le match, il fallait répondre présent physiquement parce qu’au match aller, on s’était fait manger, notamment dans les duels au milieu de terrain. Avec de l’intensité et en défendant dur on a su faire la différence. Ce soir on a joué notre football, développé notre jeu qui est bien en ce moment et puis se rendre le match facile ».
Modibo Konté, milieu de terrain du Club olympique de Bamako: « L’objectif prioritaire c’était la qualification. On l’a fait. On avait un jeu hésitant qui rendait la tâche facile à l’adversaire. Maintenant, on savait qu’on avait la capacité pour passer le cap Libyen. On a eu un départ un peu poussif, on a laissé l’initiative à l’adversaire. On est revenu avec de meilleures intentions après la pause. Elles ont payé ».