Malamine Koné jete l’éponge !

Image
Le PDG de MK Promotion

Conseiller spécial de la Fédération Malienne de Football depuis 2005, Malamine Koné a décidé de rompre son contrat qui le liait à la fédération malienne de football.

Malamine Koné aurait informé la femafoot ainsi que Ministère de la Jeunesse et des Sports par fax le 22 février 2008, juste après le débat que l’Office de Radiodiffusion télévision du Mali (ORTM) avait organisé afin d’édifier le public sur la campagne des aigles du Mali lors de la Can 2008.

Il demeure toujours l’équipementier de l’équipe nationale.

 Malamine Koné est-il le bouc émissaire ?

Le fameux débat organisé par l’ORTM qui devait mettre les responsables du football malien devant leurs actes face à la mauvaise santé de notre sport roi a encore enfoncé le football malien dans le brouillard.


Et pour cause, au delà de la désapprobation de sélectionneur national par la fédération malienne de football, les responsables du football malien ne sont pas parvenus à prouver devant le public qu’ils étaient les vrais patrons du football malien. Et pire, aucune mesure de licenciement n’a été prise à l’encontre du sélectionneur alors que ce dernier ne fait plus l’unanimité.

De plus, le nom du patron d’Airness est revenu systématiquement dans les débats chaque fois qu’il s’agissait de partenariat ou de contrat de la femafoot. Le fameux poste de conseiller spécial de fédération que Malamine occupait empêcherait la fédération de malienne de football de prendre la moindre décision. Comme si cela expliquait la contre performance des aigles à la Can.

Même si la femafoot insiste sur le fait que ce contrat avait été signé avant qu’elle n’arrive aux affaires, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour savoir que ce contrat n’était pas bon ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *