Mahamadou Dissa & Mamoutou Coulibaly changent de cap !

Mahamadou Dissa à KSV Roulers pour 3 ans :

Le soulier d’argent de la coupe du monde junior Nigeria 99, Mahamadou Dissa vient de signer un contrat de 3 ans chez le KSV Roulers (1ere division belge).

En provenance de Beveren, qui à été relégué en 2ème division, l’attaquant des aigles a surtout profité de ses performances individuelles (meilleur buteurs de Beveren avec 11 buts) pour rester en 1ère division.

KSV Roulers, qui a terminé 11ème du championnat la saison dernière ambitionne de titiller les grands clubs belges tels que Anderlecht ou le Standard de Liège.

Absent chez les aigles durant cette phase durant cette phase éliminatoire pour la Can 2008, il va falloir compter sur Mahamadou Dissa qui a la particularité de n’avoir jamais déçu lors d’un match des Aigles du Mali.

Mamoutou Coulibaly en Turquie :

Le défenseur Malien d’Istres (National) Mamoutou Coulibaly s’est engagé pour trois saisons avec le club turc de Kasimpasaspor, promu en première division turque.

Ex-sociétaire du Djoliba AC et de l’AJ Auxerre, Mamoutou Coulibaly (27 ans), évoluait à Istres depuis une saison et 22 matches (1 but).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *