Hamari Traoré, l’âge de la raison !

A 23 ans, Hamari Traoré a été appelé pour la première fois en équipe nationale malienne. Malgré son arrivée récente au Stade de Reims, le latéral droit s’y est déjà rendu indispensable. Présentation.

Hamari Traoré est en train d’éclore, et ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour Reims et la sélection malienne. Le joueur de 23 ans a été appelé pour la première fois par Alain Giresse. Le fruit d’un parcours rondement mené.

Le natif de Bamako a profité des installations de l’Académie Jean-Marc Guillou pour faire ses premiers pas sur les terrains maliens. A 20 ans, le latéral droit traverse la Méditerranée pour rejoindre la France et le Paris FC. En National, il ne dispute que 16 matchs lors de la saison 2012-2013. Etant donné le peu d’opportunités dans la capitale, celui qui peut également jouer ailier droit décide de faire ses valises. Sa destination ? Le Lierse.

Lire la suite sur footafrica365.fr

2 Comments

  1. Faut prendre aussi almamy touré as Monaco , comme doublette a droite. Et massadio haidara Newcastle , djibril sidibé Lille a comme arriere gauche ,

  2. Article tres pauvre!!!!! On apprend presque rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *