« J’ai vécu ma première mise au vert en compétition. C’est impressionnant. Bien sûr, je me suis fait un peu chambrer par les anciens. J’appréhendais un peu. Mais Guillaume Gauclin est venu me parler. C’était sympa »indique Mamadou Samassa sur le site ouest-France.fr.
Le travail, Mamadou sait que c’est la clef de la réussite.
Le rêve de gamin ne doit pas faire oublier le quotidien. Ce qui ne veut pas dire qu’il manque d’ambition. Au contraire. Son objectif, c’était de signer « pro » le plus vite possible et à Guingamp. « Parce que je me sens bien dans ce club… Tout jeune déjà, Guingamp me faisait rêver… Je venais aux matches en famille. » Poursuit-il.
Ce jeune gardien de but peut-être une très grande relève aux Aigles du Mali. Il pourra acquérir l’expérience auprès de Mahamadou Sidibé (Aschas, Chypre D1), de Oumar Sissoko (FC Metz, France D2).
En plus de ce jeune gardien, Abdoulaye Keita (Bordeaux, France D1), Arthur Kondé (Tornion Pallo-47, Finlande D2) ou encore Mamadou Diarra (Sannois/St Gratien, France D3) peuvent être des pistes sérieuses pour renforcer ce secteur de l’équipe Nationale.
Pour lire l’article source, cliquez ici