Compétition Africaine: Quatre clubs maliens engagés

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) pris fin, place maintenant aux compétitions continentales. En effet, le continent africain va vibrer aux rythmes des coupes continentales cette fin de semaine.

Quatre de nos clubs s’apprêtent à effectuer leurs premiers pas dans les compétitions continentales à l’occasion du tour préliminaire de la Ligue des champions Orange et de la Coupe de la Confédération Orange.

En Ligue des Champions : Le Stade Malien et le Onze Créateurs.
Champion en titre, le Stade Malien recevra au Stade Modibo Keita le club burkinabé du Racing Club de Bobo, le samedi 13 février à 16h. Une rencontre qui sera dirigé par l’arbitre nigérian Abubakar Ago et ses compatriotes Isah Usman et Temitope Azeez.

Deuxième représentant malien en Champion’s League, le Onze Créateurs affrontera son homologue Libyen du Al Ahly de Tripoli, le 14 février à 16h au stade Modibo Keita. Le match sera dirigé par le corps arbitral bissau guinéen, le central Gilberto Antonio Dos Santos et ses compatriotes Aderito Maria Barbosa Da Silva et Camilcar Manuel Biague.

En Coupe de la Confédération: AS Bakarydjan et l’USFAS

L’AS Bakarydjan affrontera son homologue tunisien du Stade Gabesien a 15h au Stade Modibo Keita. Une rencontre qui sera dirigé par le trio gambien, Sheriff Njie et ses deux compatriotes Omar Darboe et Nfally Jarju.

Quant à l’USFAS, il se déplacera au stage Stade Robert Champroux d’Abidjan pour y défier le Sporting Club de Gagnoa, le 13 février à 14h30.Une rencontre qui sera dirigé par le sénégalais Maguette N’diaye et ses compatriotes El Hadji Abdoul Aziz Gueye et Amadou Ngom.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *