Can 2016 Dames/Oumar Guindo, entraîneur des Aigles Dames:  » Nous avions été médiocres »

Le Mali est éliminé de la CAN 2016 dames, ceci après sa défaite hier samedi contre le Ghana (3-1) dans son troisième match dans le groupe B. Face à une équipe ghanéenne habituée des grandes compétitions, les Maliennes, peu expérimentées, n’ont pas tenu. Et leur entraîneur le reconnait.
« Je félicite le Ghana pour sa victoire. Contre le Nigeria, nous avions été médiocres. Le Nigeria et le Ghana sont deux grandes nations de football. Nous avons péché par inexpérience et par manque de préparation. Nous tirerons les leçons de cette aventure et verrons comment désormais aborder ce type de compétition », a déclaré Oumar Guindo après la rencontre, tout en se projetant déjà sur ce qu’il y a à faire dans le futur pour améliorer les prestations de l’équipe.
« Notre objectif était de passer le premier tour. Nous n’y sommes pas parvenues. De retour au Mali, nous tirerons les leçons qui s’imposent pour mettre sur pied une équipe compétitive capable d’affronter les grandes équipes. Je le répète encore, nous avons souffert de notre inexpérience »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *