AS Nancy : Le jeune franco-malien, Massadio Haidara (19 ans) intéresse le PSG !

Selon son président, Jacques Rousselot, Massadio Haïdara, l’arrière gauche de Nancy, ne laisse pas insensible Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. 

Déjà suivi par plusieurs clubs étrangers, le jeune franco-malien, Massadio Haïdara, figure aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

« Leonardo m’a dit qu’il s’intéressait fortement à notre jeune latéral gauche Massadio Haïdara », explique Jacques Rousselot, le président du club dans les colonnes du Parisien. Le PSG va sûrement recruter un latéral gauche, Siaka Tiéné et Sylvain Armand étant annoncés sur le départ alors que Maxwell a du mal à séduire depuis son arrivée à Paris.

Et Jacques Rousselot, le président de Nancy, confirme cette thèse et l’intérêt des qataris pour le jeune franco-malien : « Nasser al-Khelaifi et Leonardo ne sont pas idiots et regardent le vivier français. Ils avaient besoin d’accélérer la transformation du club avec des stars étrangères. Mais ensuite, ils vont prendre des jeunes français pour les faire grandir. C’est dans leur réflexion. Par exemple, Leonardo m’a dit qu’il s’intéressait fortement à notre jeune latéral gauche Massadio Haïdara. Le PSG ne snobe pas la Ligue 1 », a dévoilé le dirigeant nancéien dans Le Parisien.

A 19 ans, Massadio Haïdara est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération.« Il est fort dans les duels, il va vite, il a une bonne technique et, cerise sur le gâteau, il a même une grosse frappe de balle. Son pied gauche n’est pas loin d’être aussi puissant que celui de Taiwo que j’ai connu à l’OM » affirme Jean Fernandez, l’entraineur de l’AS Nancy.

Massadia Haidara fait ses débuts au Football Club de La Verrière avant de rejoindre le Football Club de Versailles 78. Après deux années passées dans ce club, il quitte Versailles pour l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt

Arrivé au centre de formation de Nancy à l’âge de 15 ans, cet arrière gauche est appelé dans le groupe professionnel un peu plus de deux ans plus tard à l’âge de18 ans.

Titulaire depuis le début de la saison, Massadio Haidara est également le latéral gauche de l’équipe de France espoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *