Yatabaré en Tunisie: Pas de contact avec AE Guingamp

Annoncé au Club Africain de Tunis depuis une semaine, l’international malien Moustapha Yatabaré est loin de quitter Guingamp promu en Ligue 1 française.

« J’ai discuté avec les responsables de Guingamp qui m’ont fait savoir qu’ils n’ont aucun contact avec le CA » a déclaré Ibrahim Bousalmi, l’agent de l’international malien sur la chaine de radio tunisienne Shems Fm.

Meilleur buteur de la L2 française l’année dernière avec 19 buts, Mustapha Yatabaré attise les convoitises et  son club n’est pas contre son départ, compte tenu de sa valeur marchande qui oscille entre 1 et 1,5 million d’Euros.

L’entrée en jeu d’un agent autre que celui du joueur lui même crée un imbroglio.

Son vrai agent s’explique sur Shems Fm.: « J’ai appris que l’EST et le CA étaient à la recherche d’un attaquant de pointe. J’ai donc contacté Riadh Bennour et Mourad Koubâa. Le premier m’a appelé, il y a eu quelques négociations mais l’EST a préféré récupérer Yannick Ndjeng. Quant au CA, Koubâa a donné mon numéro à Mehdi Gharbi, qui m’a contacté une première fois pour me dire qu’ils sont intéressés par le joueur. Il m’a appelé une autre fois pour avoir la preuve que je représente le joueur et une photocopie du passeport du joueur. Depuis ? Plus rien ! J’ai discuté avec les responsables de Guingamp qui m’ont fait savoir qu’ils n’ont aucun contact avec le CA. Il y a un agent qui s’appelle Marc qui se prend pour l’agent du jouer. J’ai informé Gharbi qu’il ne peut pas négocier avec lui. L’EAG demande 1,5 million d’Euros mais j’ai promis au CA de l’avoir s’il propose 1ME. Le problème c’est que maintenant, ils veulent passer par une autre porte » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *