L’Olympiacos Le Pirée s’active pour recruter Sambou Yatabaré, le milieu de terrain de Bastia. Des négociations ont été lancées entre les deux clubs.
Après avoir essuyé le refus de l’international malien Mohamed Lamine Sissoko, qui est fortement pressenti en Premier League et en Serie A, l’Olympiakos Le Pirée a lancé son dévolu sur un autre international malien: le milieu de terrain de Bastia, Sambou Yatabaré (24 ans), dont le contrat expire en juin 2015.
Des négociations ont été entamé entre les deux clubs. Alors que le Sporting Club de Bastia réclame officiellement deux millions d’euros, les grecs sont disposés à débourser jusqu’à 1,3 M€ pour récupérer l’international malien, qui a déjà fait part de sa disponibilité.
Auteur d’un doublé Coupe-Championnat lors de l’exercice précédent, l’Olympiakos Le Piré pourrait permettre à Samba Yatabaré de découvrir la League des Champions de UEFA. Tout comme l’a fait la saison dernière son coéquipier Drissa Diakité, qui l’a rejoint depuis. Une perspective non négligeable pour Sambou Yatabaré dont son départ ne tient désormais qu’au club corse.