Suite des violences apr

Image
Le d

Il a tenu à préciser qu’il n’avait pas reçu de coup de couteau mais un coup de poing dans œil et il a perdu connaissance.Il a été ramené dans les vestiaires et puis suite aux mouvements de foules suite à l’envahissement des vestiaires par les supportes, son bras a traversé une vitre et « ça tout coupé !».

« Quand nous sommes arrivée sur le terrain, il y avait beaucoup de gendarme, l’armée […] quand les choses ont dégradé il n y avait plus personne, c’était bizarre ! »

 « Tout avait commencé à la 1ere mi-temps lors que les supporteurs togolais ont commencé à balancer des choses en direction du banc. Ensuite, en 2nd mi-temps, quand  nous avons marqué le 2eme but c’était la fin. Ils ont commencé à tabasser nos supporters, ensuite nos supporters ont couru sur le terrain pour venir se refugier et les supporters togolais nous ont rejoints sur le terrain, et ont commencé à tabasser tout le monde nos joueurs ou supporters, ils nous ont mélangé[…] ce qui était étonnant c’est que la sécurité, il y avait personne, l’armée je ne sais pas où est ce qu’elle est passée, les gens ont pu arrivée jusqu'à la porte de notre vestiaire sans qu’ils puissent se faire arrêter ou quoi ce  soit[…]

Image
L’auteur de la passe d

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *