Retour fracassant de Mamadou Bagayoko

Image
L’atout-maitre du FC Nantes.

L’événement majeur de la reprise du championnat français de football est bien sûr le baptême de feu du FC Nantes  qui découvrait pour la première fois de son histoire la Ligue 2 après sa saison 2006-2007 calamiteuse.
Mais l'autre fait majeur, en match décalé de la 1ère journée de Ligue 2, non seulement le FC Nantes s'est imposé sur le score sans appel de 5-0 face au Stade de Reims, mais surtout, c'est le retour fracassant de l’international Mamadou Bagayoko sur les pelouses hexagonales qui a fait mouche. Ce qui pourrait donner des idées à Jean François Jodar pour le match Togo-Mali.

Bagayoko dans tous les bons coups !

En formant un duo détonnant en attaque avec Nicolas Goussé, l’attaquant malien a marqué ce match survolté de par son empreinte devant  les 27 000 inconditionnels supporters massés dans les tribunes du vaisseau nantais largement récompensés pour leur fidélité.

Après un an de prêt aux Emirats Arabes (où il à marqué 13 buts),  « Baga » réussit son retour en inscrivant un doublé et en offrant  les 3 autres à Nicolas Goussé !

L’aigle du mali donnait le tournis et le goût du voyage à son garde du corps des les premières minutes avant de trouver Goussé à la 8è en pleine surface pour un tacle victorieux (1-0).

Image
L’attaquant malien f

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *