(Par Cafonline.com)
Ousmane Kéita, défenseur: « Après la défaite du Caire on avait à cœur de refaire notre retard. Ce soir il fallait se remettre dans le match. On a attendu la seconde période parce qu’on avait du temps. On n’a pas vraiment changé notre jeu et on a respecté les consignes. La qualification est une bonne chose. L’aventure continue dans quelques semaines avec le match de barrage. Encore un moment difficile face à un club qui aura une revanche à prendre après son élimination de la Ligue des champions ».
Abderrazak Chlil, entraîneur du Djoliba: «C’est un exploit extraordinaire pour mes joueurs. Je savais qu’ils avaient les possibilités de faire ça. Un bon groupe, ils ont été courageux. Je savais que cette équipe égyptienne manquait sur le plan physique et on les a rythmé un peu en première période et après ils sont tombés dans le chaos physiquement. Moment choisi pour les pénétrer »,
Un dirigeant du Djoliba: « C’est la victoire et la qualification d’une équipe qui s’est battue du coup d’envoi à la fin. Elle y est arrivée. Ensuite il faut penser aux prochains matches. Aujourd’hui il y a une victoire, il faut la savourer, mais elle n’est due qu’au public du Djoliba, l’équipe et à son staff »