Vainqueur de l’Algérie à Ouagadougou en fin de match (2-1) lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le Mali s’est relancée dans la course à la qualification pour le mondial.
Menés au score dès l’entame du match, les Aigles ont finalement emporté le match. Une réaction des Aigles qui a enchanté Amadou Pathé Diallo, entraineur des Aigles.
« Si nous avons gagné aujourd’hui, c’est parce que nous avons cru en nous. Le match n’était pas facile pour nous, mais nous avions réussi à prendre les trois points, des points importants pour la suite« , a confié le Amadou Pathé Diallo en conférence de presse, avant de remercier ses joueurs et le peuple malien : « Je dis bravo à mes joueurs et remercie tous les maliens qui se sont déplacés avec nous et qui nous ont soutenu pour remporter cette victoire importante ».
Il est aussi revenu sur la première sortie des Aigles face au Benin: « En nous imposant, nous avons également prouvé que le faux pas face au Bénin n’était qu’un simple accident de parcours.«