Patrice Carteron à Bamako: Même pas peur !

À Accra pour préparer le match-aller de demi-finale de la Coupe de la Confédération que son club livrera, le 6 octobre prochain, contre le Stade malien de Bamako, l’entraîneur français du TP Mazembe, Patrice Carteron, compte arrivé en toute sérénité à Bamako où il était,  il y a quelques mois, le  sélectionneur national des Aigles du Mali. Un départ houleux qui avait fait des vagues au Mali: le technicien français avait été traité de « traite« .

patrice-carteron-vieux

 Mais son retour au Mali ne se semble pas du tout l’inquiéter bien au contraire.

« J’ai laissé un très bon bilan étant que sélectionneur à la tête de l’équipe nationale du Mali. J’ai beaucoup d’amour envers le peuple malien. Ca ne sera pas logique qu’ils cherchent à m’affronter » a déclaré Patrice Carteron au  cours d’un entretien exclusif accordé, samedi 28 septembre à Radio Okapi.

 

Quand à Cheibane Traore, l’attaquant malien du TP Mazembe, il pronostique sur un accueil correcte à l’égard de son entraineur.

 «Carteron est aimé au Mali. Les Maliens sont honnêtes et l’aime. Il a fait de bonnes choses avec la sélection nationale bien qu’il y ait des gens qui ne soit pas content de son départ. Je suis convaincu qu’il sera bienvenu».

Rendez-vous est pris au Stade Omnisport Modibo Keita, le 06 Octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *