Auteur de son premier but de la saison face à le weekend dernier, Mustapha Yatabaré est toujours sur le point de quitter Guingamp.
« Je reste concentré sur Guingamp, mais j’ai la porte ouverte du club, un bon de sortie. Maintenant, il faut une proposition qui puisse les satisfaire, mais mon souhait est de progresser et trouver un club plus ambitieux » a déclaré l’attaquant des Aigles du Mali, invité hier mercredi de l’Intégrale Foot sur la Radio RMC.
Parti au Emirats, Mustapha Yatabaré est revenu à Guingamp, n’étant pas satisfait des conditions qui lui étaient offertes par l’équipe d’Al-Arabi, mais le buteur malien ne le cache pas, il ne pense pas réellement rester. Et en profite pour évoquer les rumeurs l’envoyant à l’Olympique Lyonnais: « Je n’ai pas eu de contact direct avec l’OL. J’attends de voir si c’est réel ou faux. Mais Lyon, ça peut être intéressant. Mon souhait reste l’étranger, mais un club ambitieux en France, pourquoi pas. Par contre, surtout pas un retour dans le Golfe » , a clairement prévenu sur RMC en attendant la bonne offre pour son avenir.