Entrée encours de match à la place d’Abdou Traoré (blessé), Ismaël Keita (20ans) fait partie de la nouvelle vague de rajeunissement de la sélection. Des jeunes qui n’ont pas froid aux yeux, face aux grandes équipes….
Quel analyse fais tu de ce match que le Mali vient de livrer face à la cote d’Ivoire ?
Les débuts du match ont été difficiles puisque nous avions fait une mauvaise entrée en encaissant le but dès la 3è minute ; puis nous avons essayé de rentrer dans le match par la suite. Je pense que ce match constitue un bon test pour nous ; jusque là nous n’avions pas joué contre une grande équipe.
C’est important dans la cadre de la préparation de notre prochain match. Les matches Mali-Cote d’Ivoire ont toujours été des matchs difficiles puisque que nous y perdons très souvent.
Mais cette fois-ci vous aviez étouffé les ivoiriens en imposant une puissance physique assez rare produite par les Aigles du Mali…
{googleAds}<script type= »text/javascript »><!–
google_ad_client = « ca-pub-2338947514032922 »;
/* adcontent */
google_ad_slot = « 7199928336 »;
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
//–>
</script>
<script type= »text/javascript »
src= »http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js »>
</script>{/googleAds}
C’est normal car le match a été une vraie bataille. Nous avons perdu mais le combat continu.
Quels ont été les satisfactions du coté malien ?
Nous réalisés de très belles phases de jeu, des occasions franches de buts et surtout le penalty que nous avons manqué. C’est encourageant et c’est le football. Tout cela nous servira de leçon et nous allons continuer à travailler.
Tu as gagné la confiance de ton coach au FC Nantes, Parles-nous un peu de ta vie en club…
Je me sens très bien en club, surtout que j’enchaine les matches (10 matches dont 7 titulaires). Les dirigeants du club et mon coach me font confiance. Je vais continuer à travailler et à enchainer les matches. Et je pense que ça ira mieux pour moi.