Mali-Angola : les Echos du nid des Aigles.

« Tout se passe bien même s’il ya quelques blessures » dit Stephen keshi après le diner de groupe des Aigles du Mali à leur hôtel hier soir à Paris.

alt

Les trois nouveaux arrivés dans la sélection nationale Abdou Traore, Bakary Soumaré, et Bekaye Traore se sont très bien fondu dans le collectif.

Alphousseyni Keita a quant à lui rejoins les Aigles du Mali suite à l’indisponibilité de Eric Sékou Chelle (blessé).

Bien que Modibo Maiga soit présent, suite à une petite douleur à la cuisse, il risque de ne pas être aligné cet après-midi.

Tout comme Mahamadou Diarra Djilla qui se trouve en rééducation à Paris à tenu à accompagner joindre les joueurs pour ces trois jours.

Même amertume amertumes du coté du staff technique concernant la tenu du match aux Bois-Guillaume : « j’en ai discuté avec Sadia Cissé, nous devons jouer nos matches près des supporteurs afin qu’il ait une communion avec le public. Il va falloir faire très attention pour les prochains matches amicaux  » dit –il.

Les Aigles du Mali ont reçu hier soir la visite de Malamine Koné, PDG de Airness puis celui de Mohamed Dia, PDG de la marque DIA. Des visites de courtoisie et d’encouragement aux Aigles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *