Suite à la médiation du ministre des Sports et de certains responsables sportifs, la Fédération malienne de football a décidé de suspendre la compétition jusqu’à la fin de la CAN. Une décision accueillie avec un grand soulagement par les supporters qui commençaient à s’inquiéter de la tournure des événements
Le championnat national est suspendu jusqu’à la fin de la Coupe d’Afrique des nations, Guinée Équatoriale 2015. La décision a été prise mardi par la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), quelques heures seulement après la publication par le secrétariat général des programmes des 7è et 8è journées.
«La Fédération malien de football informe le public que suite à l’intervention du ministre des Sports, des responsables, les matches de la 7è journée du championnat prévus pour les 15, 16 et 18 janvier 2015 ainsi que les matches de la 8è journée prévus pour les 22, 23 et 24 janvier 2015 sont reportés jusqu’à la deuxième semaine du mois de février 2015», indique le communiqué de la FEMAFOOT dont copie a été déposée à notre Rédaction.