Serein, déterminé et ambitieux. Le capitaine des Aigles aborde chaque défi de la vie et du football avec le même état d’esprit : la rage de vaincre. Doté d’une puissance physique au-dessus de la moyenne, le milieu de terrain box to box de par son abattage et son sens à donné le tempo, symbolise le renouveau de la sélection malienne qualifiée pour la Coupe d’Afrique des nations.
« On est fiers de représenter le pays dans les grandes compétitions internationales. Le coach m’a donné le brassard de capitaine depuis bientôt un an, mais cela ne change rien pour moi. Je donne le maximum sur le terrain et ne songe qu’à la victoire. » a déclaré le capitaine de l’équipe du Mali dans un entretien accordé à Midilibre.fr.
El Moro
https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000
Courage frère on est tous derrière toi avec nos forces et encouragement
Nous sommes loin du capitanat de Seydou qui n’a consisté tout le temps qu’a soigner un ego surdimensionné.aucune rage de vaincre aucune grinta. Merci « yougo »