Âgé de 71 ans, l’ex-vice président de le fédération malienne de football part sans regrets.
« Après 18 ans comme entraîneur et 22 ans à la tête du Djoliba, je pense qu’il est temps pour moi de me reposer et de laisser la place à d’autres personnes qui ont une ambition pour le club. C’est pourquoi, j’ai décidé de ne pas être candidat pour la prochaine Assemblée générale » a expliqué Karouga Keita même s’il ne compte pas non plus s’éloigner de son club de cœur: » Je veux rester membre du Conseil d’Administration du club. C’est vrai que j’ai consacré toute ma vie au Djoliba, mais toute chose à une fin. Je pars sans regret et sans arrière pensée. Mon seul souci est que le club ne tombe pas plus bas » dira-t-il.
« Kéké » a décidé de partir à un moment où le Djoliba AC peine a confirmé son excellente saison de l’année dernière où le club s’est hissé en finale de la Coupe de la Confédération Africaine, perdu face à l’AC Leopards de Dolisie ( RD Congo).
Le Général Boubacar Baba Diarra, président de la section football du club est fortement pressentit pour sa succession qui aura lieu à la fin du mois de Mars prochain lors de l’Assemblée Générale du club.