Coupe CAF 2013: Le Stade Malien bat Saint-Georges et met en pied en demi-finale

Quasiment éliminé au sortir de la 3è journée de son groupe ( avec 1 point seulement) le stade malien de Bamako se relance admirablement dans la course pour la qualification en demi-finale de Coupe CAF , édition 2013, en enregistrant sa 2è victoire consécutive.

stademalien-championl1-bilan

Dimanche soir, à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le Stade Malien a battu le club éthiopien du Saint-Georges sur le score de (1-0). Une courte victoire mais très précieuse dont le but à été inscrit à la 83è min par son milieu de terrain Lamine Diawara.

 Une victoire qui met aux Blancs de Bamako d’engranger trois points et surtout de grimper à la 2è place du Groupe A avec sept points, derrière l’Étoile Sportive du Sahel occupant la 3ème place (5 points) et St. George ferme la marche (3 points).

Quelque soit son résultat lors de la 6è et dernière journée  ( prévu le weekend prochain), le stade malien est qualifié en demi- finale à condition que  l’Étoile Sportive du Sahel ne gagne pas face au Saint-Georges en Éthiopie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *