Championnat national : Le Stade Malien enlève son 16è titre

Le Stade malien est champion du Mali de la saison 2013-2014. Les Blancs ont remporté le championnat national ce jeudi après leur victoire 1-0 devant les Onze Créateurs au stade Modibo Keïta à l’issue d’un match comptant pour la 30è et dernière journée.

L’équipe de Sotuba était dans un duel à distance avec le COB qui affrontait l’AS Bakaridjan à Ségou. Un match nul suffisait aux Blancs pour terminer sur la plus haute marche du podium tandis que le COB devait gagner à Ségou face AS Bakaridjan et compter sur une défaite stadiste devant les Onze Créateurs. Les deux rencontres (Stade malien-Onze Créateurs  et l’AS Bakaridjan-COB) étaient suivies de près par les supporters.

Le suspense n’a pas duré longtemps entre le Stade malien et le COB. Dès la 10è minute, les filets ont tremblé au stade Amary Dao de Ségou. L’AS Bakaridjan a ouvert le score grâce à Mamadou Diarra, bien servi par Moussa Kanté.

Lire la suite sur lEssor.ml

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

One Comments

  1. felicitation au blanc debamako

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *