Libre depuis son départ du PSG, le milieu de terrain malien , Mohamed Lamine Sissoko semblait enfin trouvé un point de chute du coté d’Anderlecht ( L1 Belge) où il s’entrainait depuis deux semaine.
Tout semblait bien se passé et Momo Sissoko disputa même des matches amicaux .
Mais, finalement, aucun accord n’a pu intervenir entre le club et lui, comme l’indique un communiqué publié sur le site officiel du RSC Anderlecht : « Momo Sissoko, qui s’entrainait avec le RSC Anderlecht depuis deux semaines, ne s’engagera pas en faveur du champion de Belgique. En effet, les agents de Momo Sissoko et les dirigeants du club d’Anderlecht n’ont pas trouvé de terrain d’entente concernant la partie sportive du projet. Les désaccords ne concernent pas les exigences salariales du joueur, ni son état de forme. Momo Sissoko a d’ailleurs participé aux 90 minutes de jeu lors du match amical contre NAC Breda qui s’est déroulé jeudi après-midi. Momo Sissoko tient à remercier l’ensemble du personnel ainsi que le staff et les joueurs de l’équipe professionnelle d’Anderlecht, avec lesquels il a passé deux excellentes semaines de travail, et ne tire que du positif dans cette expérience en vue de relever un prochain challenge ».
Coup dur donc pour Momo Sissoko, qui après s’être également entrainé avec l’AS Monaco il ya quelque semaines pour le même résultat.