2è Journée Coupe de la CAF 2012 : Le Stade malien tentera de rebondir face au WAC

Au Maroc depuis une semaine, le Stade Malien de Bamako affrontera ce samedi après midi le Wydad de Casablanca pour le compte de la 2è journée du groupe B de la Coupe CAF 2012.

Pour mieux préparer cette rencontre, le Stade Malien avait rejoint Rabat dimanche dernier où les joueurs s’entrainaient dans le stade du FUS avec lequel le club a un partenariat de jumelage.

Et depuis jeudi, les « Blancs de Bamako » ont rejoint  et siègent à l’hotel Anfa qui se trouve à coté de la gare Casa Port.

Afin de s’adapter au gazon synthétique, ils ont pu s’entrainer sur la pelouse synthétique du Complexe Mohammed Benjelloun et sur celui du Stade Mohammed V (qui abritera leur rencontre face au WAC).

Défait lors de la première journée par le Djoliba AC sur le score de deux buts à zéro, les « Blancs de Bamako » tenteront de se racheter cet après midi face au club marocain qui avait fait match nul face à l’AC Léopard.

Si le WAC est privé des services de son métronome, Mohammed Berrabeh (suspendu pour cumul de cartons jauges), le Stade Malien en revanche alignera son portier international et capitaine Soumbeyla Diakité, absent lors de la 1ere journée.

Coupe de la Confédération Africaine de Football : 2è journée, Groupe B

Samedi, 18 aout 2012  à 22h au Stade Mohamed V à Casablanca

WAC Casablanca (Maroc) – Stade Malien (Mali)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *