Sidi Keita et xérès à la traine…

0

Ancien joueurs du RC Lens, l’international malien Sidi Keita vit une saison très difficile en 2e division espagnole. Entré en jeu à la 89’ ce week-end lors de la 31e journée de championnat, son club Xeres s’est une nouvelle fois incliné 2-1 à domicile face à Ponferradina.  Sidi Yaya et ses coéquipiers occupe toujours de lanterne rouge  et comptent 11 unités de retard sur le premier relégable….

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *