Sacko Falaye s’engage à Guimaraes jusqu’en juin 2018

Arrivé en prêt à Saint-Trond ( Belgique) l’été dernier en provenance du club hongrois, Falaye vient de rejoindre le Portugal. Il s’est engagé  en faveur du Vitoria Guimaraes, club classé 6e du championnat portugais.

En manque de temps de jeu en Belgique,  puisqu’il n’a pas disputé la moindre minute en Jupiler Pro League cette saison mais ce sont ses relations difficiles avec l’entraineur adjoint de Saint-Trond qui l’on poussé à partir suite au départ du coach principale, Yannick Ferrera,  au Standard de Liège. « Je m’entendais très bien avec Yannick. C’est plutôt avec son adjoint que ça n’a jamais accroché. Pourtant, j’avais demandé à Yannick de lui en parler car il était bizarre avec moi à l’entraînement. Une fois que Chris O’Loughlin est devenu T1, c’était fini pour moi car le feeling n’est jamais passé entre nous » a-t-il déclaré dans les colonnes de Walfoot.be.

« J’espère avoir ma place ici au Portugal. Je ne doute pas, je suis impatient de jouer avec mes nouveaux coéquipiers. Je ne connais personne là-bas, mais je ne crains pas l’inconnue. Je suis persuadé de mes capacités » termine Falaye Sako.

Ainsi , le club portugais de Guimaraes a décidé de l’engager pour une durée de 2 ans et demi. Il évoluera donc au Portugal jusqu’en juin 2018.

2 Comments

  1. Bonne chance frère

  2. Reply Post By dissa salia

    Félicitations le jeune falaye et bon courage pr le reste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *