Préparatifs Can 2013: victoire des Aigles du Mali (3-0) face à la sélection locale de Port Elizabeth

Pour le compte des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations , édition 2013, les Aigles du Mali ont battu  lundi après midi sélection local de Port Elizabeth sur le score de 3 buts à 0. 

Les buts maliens ont été inscrit par  Sigamary Diarra, Cheick Tidiane Diabaté et Mahamadou Samassa.

A noter  que les Aigles du Mali séjournent depuis le 10 janvier dernier à Port Elizabeth (ville sud africaine qui abrite la poule du Mali) pour le stage de préparation de la CAN 2013 qui débute 19 janvier prochain.

Le Mali évoluera dans le groupe B en compagnie du Ghana, du Niger et de la RD Congo et les Aigles entameront la compétition le 20 janvier face aux Néma du Niger.

L’équipe malienne: Mamadou Samassa, Fousseyni Diawara-Mahamadou N’diaye-Molla Wagué-Adama Tamboura,  Kalilou Traoré-Mahamane Traoré-Seydou Kéïta,  Modibo Maïga, Cheick Tidiane Diabaté et Sigamary Diarra.

Au cours de la deuxième partie Soumaila Diakité, Sambou Yatabare, Samba Diakité, et Mahamadou Samassa, ont respectivement remplacés Mamadou Samassa, Kalilou Traoré, Sigamary Diarra et Cheick Tidiane Diabaté. Par ailleurs, Mahamadou N’Diaye touché à la cheville a été remplacé par Adama Coulibaly à 5’de la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *