Ousseynou Cissé: le géant malien à Madrid !

Tout semble s’accélérer pour le nouvel international malien. Ousseynou Cissé (24 ans), en fin de contrat à Dijon, jouera en Espagne lors des trois prochaines saisons.

C’est contre toute attente que le milieu de terrain polyvalent ( il joue aussi défenseur central) s’est engagé avec le Rayo Vallecano, onzième de la dernière Liga.

Dernier cette signature, il y a la main de Wati Sport de la notre compatriote Dawala qui réalise ainsi le tout premier transfert de son agence lancé il y a juste quelques mois à peine.

Arrivé à Dijon en 2012, Ousseynou Cissé est auteur d’une saison 2014-2015 pleine pour avoir joué 35 matches (1 but et 2 passes décisives).

Ousseynou Cissé -dawala 2

C’est samedi matin que Ousseynou Cissé a paraphé son nouveau contrat, en présence de son agent, Dawala vient compte également le défenseur malien Mahamadou N’Diaye (Troyes) dans son écurie.

Sélectionné avec les Aigles du Mali pour le match Mali- Sud Soudan , qu’il n’a finalement pas pu joué pour des raisons administrative, ce transfert permet à Ousseynou de franchir un nouveau palier dans sa carrière mais surtout va accentuer la concurrence au sein des Aigles du Mali.

2 Comments

  1. Reply Post By Dracomplet

    Bonne nouvelle pour les Aigles et du courage , félicitation à notre compatriote Dawala qui contribue au foot Malien tout comme Mahomet Traoré merci .

  2. Signature du defedéfendéfenseur idrissa coulibaly au portugal d1 FC Arouca. Photo sur demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *