OFFICIEL : Hadi Sacko rejoint le FC Sociaux !

Arrivé au Sporting Portugal à l’été 2014, Hadi Sacko n’a pas vraiment réussi à s’imposer. Le joueur franco-malien formé par les Girondins de Bordeaux évoluait avec la réserve cette saison. L’occasion pour lui de claquer 3 buts en 24 matches.

Jamais réussi de s’illustré avec l’équipe première, il a profité de ce mercato hivernale pour trouver un nouveau point de chute, notamment un retour en France où est prêté sans option d’achat et pour six mois au FC Sochaux. L’occasion pour lui de pouvoir se relancer dans l’Hexagone.

D’origine malienne, Hadi Sacko est un jeune joueur de 21 ans. Milieu gauche de formation, Hadi peut également jouer milieu offensif sous l’attaquant ou même attaquant de pointe, poste qu’il a notamment occupé lors de ses débuts avec son ancien club du CS Brétigny. Pour ceux qui ne l’ont jamais vu à l’œuvre, le jeune Sacko est un joueur technique, vif et extrêmement puissant. Également bon en un contre un, rien de trop surprenant pour celui qui a toujours avouer avoir pour modèle un certain Cristiano Ronaldo.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *