OFFICIEL : Abdoulaye Doucouré signe à Watford et se fait prêter à Grenade !

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Abdoulaye Doucouré s’est officiellement engagé ce lundi pour quatre ans et demi en faveur de Watford.

Le milieu de terrain franco-malien était déjà suivi depuis quelques temps par le club anglais, qui avait déjà tenté de l’attirer sur la fin du dernier mercato estival.

Dans un premier temps, Doucouré va cependant prendre la direction de l’Espagne pour rejoindre Grenade, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison par sa nouvelle équipe, les deux clubs ayant le même propriétaire. Le montant du transfert est estimé à un peu plus de 10 millions d’euros.

« Voilà, c’est fait ! Que d’émotions de quitter mon club formateur qui m’a tout donné. Merci au Stade rennais. Merci à tous pour vos messages. Merci à mes coéquipiers avec qui j’ai pris énormément de plaisir durant ces trois dernières années. Je vous souhaite le meilleur », a commenté sur son compte Twitter Abdoulaye Doucouré.

Arrivé à Rennes en 2007 à l’âge de 14 ans, le milieu de terrain d’origine malienne est passé professionnel en juillet 2011, avant de faire ses débuts en Ligue 1 en avril 2013 face à Brest (0-2), match au cours duquel il inscrivait également son premier but au plus haut niveau. Cette saison, il avait inscrit 2 buts en 16 rencontres de championnat avec les Rouge et Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *