Montpellier: L’entraîneur du club confirme le départ de Mustapha Yatabaré…

L’international malien, auteur de 4 buts en 28 apparitions cette saison n’a pas convaincu à Montpellier, et retournera donc au Trabzonspor à cet été .

Présent en conférence de presse ce jeudi matin pour faire le bilan de la saison écoulée, Frédéric Hantz, l’entraîneur de Montpellier, en a profité pour annoncer que l’option d’achat de Mustapha Yatabaré ne sera pas levée par le club héraultais pour la saison prochaine.

L’attaquant malien, auteur de 20 buts lors de la saison 2013-2014 avec Guingamp, va donc retourner dans le club turc de Trabzonspor. Buteur à 4 reprises en 28 apparitions cette saison, le joueur de 30 ans n’a pas convaincu les dirigeants montpelliérains.

Une confirmation donc du message : « Vous allez beaucoup beaucoup me manquer, déjà vous me manquez beaucoup beaucoup », posté un peu plutôt dans la nuit par le joueur sur sa page facebook. Ainsi l’attaquant des Aigles du Mali (5 buts en 27 sélections) retrouvera le championnat turc une année après l’avoir quitté pour Montpellier.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *