Journal des Aigles du 25/11/2007 : Mamady Sidib

Apres le regroupement pour le stage de préparation la semaine dernière, les aigles ont regagné leurs clubs. En attendant le prochaine regroupement pour le stage prévu aux Emirats, suivez leur actualité à travers leurs performances en club.

En première league, Mohamed Lamine Sissoko a retrouvé sa place au sein du milieu de terrain de Liverpool (5è). Il a participé activement à la victoire des Reds face à Newcastle (0-3).

Mamady Sidibé signe son retour du coté de Stoke City après sa blessure au Togo.  Son club a fait match nul contre Burnley (0-0).

En Espagne, le Real (1 er) de Djilla a fait match nul contre Murcie (1-1).

En 15è journée de la L1 française, match plein du stade malherbe de Caen de Brahim Thiam qui a pulvérisé les girondins de Bordeaux (5-0). Caen occupe la 12è place de la L1.

Mody Traoré et le FC Valencienne (7è) ont ténu en échec Strasbourg (0-0) en absence de Eric Sékou Chelles.

Lens (17è) a été tenu en échec par Lorient (1-1). Adama Coulibaly « Police » a porté le brassard de capitaine pendant la rencontre.

Nice (5è) de Cédric Kanté et Drissa Diakité « Driballon » a battu le PSG (2-1)).  «  Driballon » a fait une très bonne  rentrée à la 80è min du match.

Sammy Traoré et l’AJ Auxerre (16è) ont écrasé le Mans (3-0). Décidément, l’arrivée de l’international malien  permet à Auxerre de redresser la pente.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *