Frédéric Kanouté au chevet d’un musulman paralysé

L’ex-international malien Frédéric Kanouté vient d’apporter son assistance financière  à Imran Adam victime d’une paralysie cérébrale irréversible afin qu’il puisse observer le Ramadan.

C’est sur BBC qu’il a appris les énormes difficultés que va bientôt vivre un jeune musulman du nom pour bien vivre spirituellement la période du carême du ramadan qui vient de s’ouvrir dans le calendrier (musulman).

Frais émoulu d’une école de journalisme de Derby, I. Adam ne peut se servir de ses mains. En ce mois du ramadan, il avait besoin d’une main étrangère pour pratiquer le jeûne. Et cela a un coût (30 euros/jour). Les autorités municipales tardant à lui garantir leur soutien financier, Kanoute s’est proposé de voler au secours du jeune britannique. «J’ai besoin de contacter Imran Adam de Derby d’urgence. Je veux payer ses soins supplémentaires », a publié Kanouté sur son compte Twitter.

Adam salue l’acte de générosité de l’ancien international malien : « Je réalise que j’ai beaucoup de chance qu’une star telle que Frédéric Kanouté ait été sensible à mon histoire. Grâce à son aide précieuse, je vais être en mesure de jeûner cette année encore. En tant que musulmans, nous faisons tous partie de la même famille, et notre relation au-delà des frontières est unique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *