FC Nantes: Birama Touré en route pour Palerme ?

L’international malien Birama Touré (23 ans) est sur les tablettes du club italien de Palerme. Selon la presse italienne, Palerme a aussi manifesté son intérêt pour le milieu de terrain récupérateur du FC Nantes. Le club du président Maurizio Zamparini aurait même transmis une offre de 1,4 M€ pour l’international malien, dont le contrat expire en juin 2017. Un bail de quatre ans attend l’ancien Beauvaisien.

Mais les Canaris ne semblent pas vendeurs pour le mercato d’hiver.

Après avoir eu une grosse discussion avec l’entraîneur Michel Der Zakarian, Birama Touré, à qui il reste un an et demi de contrat au FCN, aurait décidé (pour le moment) de rester à Nantes. « Il a un profond respect pour son coach, explique un de ses proches. Ce dernier lui a dit qu’il avait besoin de lui [13 matchs dont 13 titularisations]. Birama se sent bien à Nantes, mais c’est vrai que cette offre de Palerme l’intéressait beaucoup » déclare un proche du joueur.

Cependant, un départ, dans un proche avenir n’est pas à exclure d’autant que Palerme (entre autres) pourrait revenir à la charge…

One Comments

  1. Reply Post By le fan

    je pense honnetement qe ce garcon que j apprecie personnellement doit parfaire son apprentissage de haut niveau a nantes avant de se jeter a l inconnu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *