FC Bruges: Abdoulaye Diaby blessé, il sera absent pour un mois environ !

L’attaquant international malien manquera les deux prochains matches des Aigles contre la Guinée Équatoriale. Coup dur pour le sélectionneur national, Alain Giresse.

Abdoulaye Diaby ne sera plus sur le terrain pendant un petit mois. En effet, l’attaquant international malien du FC Bruges, blessé à la cuisse vendredi contre Westerlo, souffre d’une déchirure aux ischios.

Il devra rester au repos pendant plusieurs semaines a annoncé son club qui espérait que Diaby aurait récupéré pour participer à la finale de la Coupe de Belgique le 20 mars prochain contre le Standard. Cependant, après plusieurs précisions, la décision est tombée, l’attaquant malien n’aura pas suffisamment récupéré. Le club mise sur un retour pour le début des play-off 1, prévu au premier week-end d’avril.

Le meilleur canonier du championnat belge (12 buts) va donc manquer les deux prochaines rencontres des Aigles contre leurs homologues de la Guinée Équatoriale, comptant des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *