Éliminatoires Mondial 2018 : Le Mali dans un groupe C de haut niveau !

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 pour la zone Afrique a eu lieu au Caire, et le Mali se voit proposer un groupe assez relevé, vu la qualité des équipes qui le composent.

En plus de la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, les Aigles du Mali devront affronter une solide équipe du Maroc. Le Mali devra également se méfier du Gabon, l’une des valeurs sûres du football africain.

Dores et déjà qualifié pour la prochaine Coupe d’Afrique, Gabon 2017. Le sélectionneur national, Alain Giresse, devra mettre en place une équipe compétitive capable de se qualifier pour le Mondial.

– Voici le calendrier du Groupe C

1ère journée | 3 Octobre 2016
Gabon – Maroc
Côte d’Ivoire – MALI

2ème journée | 7 Novembre 2016
Maroc – Côte d’Ivoire
MALI – Gabon

3ème journée | 28 Août 2017
Maroc – MALI
Gabon – Côte d’Ivoire

4ème journée | 2 Septembre 2017
MALI – Maroc
Côte d’Ivoire – Gabon

5ème journée | 2 Octobre 2017
Maroc – Gabon
MALI – Côte d’Ivoire

6ème journée | 6 Novembre 2017
Gabon – MALI
Côte d’Ivoire – Maroc.

El Moro

One Comments

  1. on est pas assez armée si on veut mettre toute les chance de notre coté pour ce qualifié il faut commences par recruté les meilleurs qu’on peux avoir a chaque poste, y’a almamy touré as monaco, adama soumaoro lille, abdoulaye doucouré watfort, hadi sacko sporting lisbonne, allassane pléa ogc nice, adama traoré aston villa, et le nouvel l’att de celtic glasgow moussa dembélé ,on a besoin d’eux pour pouvoir espéré et faire un bon parcours inchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *