ÉLIMINATOIRES CAN 2017 : Le programme officiel de la 3ème et 4ème journée sera publié le 26 février !

Les Aigles du Mali joueront une double confrontation face à la Guinée Équatoriale, dont l’aller se disputera au stade du 26 mars de Bamako dans la dernière semaine du mois de Mars.

De nombreuses informations, parfois contradictoires, circulent en ce moment sur les lieux, dates et heures des matchs de la 3ème et de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017, des rencontres qui se disputeront dans la période allant du 23 au 29 mars 2016.

La procédure mise en place donne la possibilité aux fédérations de proposer, jusqu’au 23 février 2016, la date, le lieu et l’heure à laquelle elles souhaitent voir les matchs se disputer. Ces propositions respectives doivent pouvoir respecter un minimum de deux jours de repos entre les matchs de la 3ème journée et ceux de la 4ème journée. Des concertations entre fédérations peuvent avoir lieu à cet effet.

Passé le délai du 23 février, la CAF, sur la base des propositions formulées et en intégrant les délais à observer entre deux matchs tel que prescrit par la FIFA, les impératifs de production TV et de diffusion, finalisera donc le programme de ces deux journées. Ce programme officiel sera publié le 26 février prochain.

Il est donc à noter qu’aucune date, ni heure n’est officielle pour l’instant, nous explique nos confrères de la CAF.

EL Moro

One Comments

  1. vive le mali vive les aigles nous voulon une calification simple san calcule mathematigue bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *