Eliminatoires Can 2017/ Guinée Equa. Mali (0-1) : Le Mali fait un grand pas pour la qualification

Le Mali ne pouvait mieux rêver au sortir  de cette double-confrontation face à la Guinée-équatoriale, en s’emparant des 6 points (sur 6 possibles) en ces 3è et 4è journée des éliminatoires de la CAN2017.

Comme lors du match aller il y a 3 jours à Bamako, les Aigles ont récidivé, en battant leurs hôtes, en s’imposant (1-0) en Guinée Equatoriale grâce à un but de Mustapha Yatabaré lundi 28 mars.

L’attaquant de Montpellier entré en jeu 16 minutes plus tôt à la place de Cheick Diabaté s’est montré plus efficace que lors du match aller en marquant un superbe but d’une frappe des 30 mètres.

Un but qui permet au Mali de prendre la tête du groupe C avec 10 mais surtout de faire un grand pas pour la qualification à la CAN2017.

One Comments

  1. Ya pas de joueurs qui peuve faire la différences a part sako et adama traore les blessé l’équipe et largement diminuer, si on renforce pas l’équipe que ca soie a la can ou pour les qualifications du mondial on ira nul part. le problèmes c’est pas le sélectionneur mes les dirigeant et 70 pourcent des joueurs qui sont pas a la hauteur du niveaux que les aigles doit avoir. on a besoin de almamy touré as Monaco, adama soumaoro Djibril Sidibé lille, abdou Diallo Zulte waregem prêté par Monaco, Abdoulaye doucouré grenade prêté par Watford, hadi sacko Sochaux prêté par sporting Portugal, allassane pléa ogc nice, moussa démbéle fulham, adama traoré aston villa, avec c’est joueurs on franchira un grand cap, on besoin c’est joueurs la pour atteindre le haut niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *