Djoliba AC: l’entraineur principal Alou Badra Diallo au repos pour une semaine.

badra-aliou-dialloPris en grippe par les supporteurs du Djoliba AC, suite l’élimination du club en ligue Africain des champions, Alou Badra Diallo dit Conti, l’entraineur du Djoliba AC de Bamako a décidé de prendre une semaine de repos.

« J’ai constaté qu’actuellement je suis en froid avec certains supporters donc pour ne pas aggraver la situation j’ai personnellement pris cette décision de me reposer pendant une semaine sinon je suis de cœur avec le Djoliba » a déclaré Alou Badra Diallo auprès de l’Essor.

Lors de la 20è journée de la L1 où le Djoliba AC a pulvérisé l’Atar club de Kidal (5-0), c’est son adjoint Jonas Komla qui dirigeait l’équipe. Ce qui avait fait circuler une vole rumeur de limogeage du technicien du Djoliba AC.

 

« Contrairement à ce qu’on dit dans les rues, je n’ai pas été sanctionné; c’est moi même qui ai demandé une semaine de repos pour mieux réfléchir après tout ce qui s’est passé au lendemain de notre élimination en Ligue des champions », a confirmé Alou Badara Diallo.

Adulé il y a moins d’un an pour avoir fait connaitre au Djoliba AC la plus belle saison de son histoire, en remportant le titre puis en jouant la finale de la CAF 2012 (un niveau africain jamais atteint par le club), Alou Badara Diallo « Conti » est régulièrement chahuté par les supporteurs du club suite aux mauvais résultats. Mais le club a perdu dix cadres de l’équipe (Ali Yirango, Bangoura….) , ce qui ne lui a pas permit de confirmer ses résultats de la saison écoulée.

À 20 journées du championnat, le Djoliba AC occupe la 5è place à 23 points du leader le stade malien de Bamako, son rival de toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *