Djigui Diarra, élu meilleur joueur local 2015 du Mali: « Je dédie ce trophée à mon club, parents, amis et proches »

Le joueur du Stade Malien de Bamako a été élu meilleur joueur local au tire de l’année 2015, lors de la nuit de l’AJSM le samedi dernier au CICB

Champion en titre et vainqueur de la coupe du Mali avec son Club du Stade Malien de Bamako, le portier international espoir malien, Djigui Diarra a été sacré « Meilleur Joueur 2015 » du championnat local par l’AJSM (Association des Journalistes Sportifs du Mali), lors de la quatrième édition d’une cérémonie qui a pour but de mettre en lumière les meilleurs acteurs sportifs du pays. Une distinction aussi bien méritée que spéciale, le gardien stadiste ne cache pas sa satisfaction.

« C’est avec une immense joie et de fierté que je vous présente mon trophée de Meilleur Joueur du championant malien 2015, de la 4ème édition de la nuit AJSM (L’Association des Journalistes Sportifs du Mali). Je dédie ce trophée à mon Club, le Stade Malien, mes parents, amis et proches qui n’ont ménagés aucun effort dans ma carrière footballistique. Merci infiniment à tous, Inshallah le meilleur reste à venir« , a déclaré le portier espoir malien sur sa page facebook.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *