Coup de gueule d’un ex-international malien !

Seiba Coulibaly, ex-attaquant des Aigles du Mali a la gestion du stage de préparation de la sélection nationale qui vient de se qualifier pour la demie-finale de la Coupe du Monde U20.

Basé à Paris, le président de l’ASSOMAF ( Association des anciens sportifs maliens en France)  exprime sa déception sur son compte son compte Facebook:

« Félicitations aux jeunes de moins de 20 ans après une préparation lamentable à Toulouse et une arrivée qui n’est pas digne d’une équipe nationale. Paris à 22h00 sans aucune personne à l’ arrivée, grâce à la bonne volonté des anciens joueurs et des connaissances qui sont venus les chercher avec leurs propres voitures pour les conduire à leur hôtel jusqu’à 01h00 du matin sans manger et ils devraient prendre leur vol à destination de la nouvelle Zélande à 10h30. C est une honte non seulement pour le sport malien et particulièrement pour le football et c’est une insulte grossière pour notre chère patrie en tant que patriote je me sens humilié à la limite honte d être malien je m arrête là car j’ai le cœur fendu. BRAVO LES JEUNES POUR LA QUALIFICATION malgré tout ».

Seiba Coulibaly

3 Comments

  1. Ce vraiment une haute pour le mali tout ce je à dit ce dit le jeune félicitation tout ce gué dans la vie à une fin

  2. Reply Post By Djiba toure

    Ce qui est plus honteux ést que les dirigeants maliens (fédé, ministères, comité olympique maliens) voyagent dans des conditions luxueuses. Messieurs les dirigeants. Un peu de dignité !

  3. Reply Post By che guevra

    Bravo aux jeunes pour votre brillant parcours et je dirai par manque d’honnêteté nos dirigeants du foot.
    Laissant les gosses à leurs sorts, vous qui dormez dans les hôtels cinq (5) étoiles, je vous pose une question qu’est ce que vous avez apporté ce lux. Ces jeunes toujours par leur dévouement individuel envers le drapeau, en le tirant vers le haut et vous faites le sens contraire en vilipendant les couleurs nationales.
    Vous avez ce que le miséricorde vous réservera…………..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *