CS Maritimo: Le très sollicité Moussa Marega…

L’homme fort du Maritimo depuis deux saisons, Moussa Marega (24 ans) est très demandé en cette période de Mercato. Pour décrocher la signature de l’attaquant Malien, le Sporting et le FC Porto doivent faire face à la concurrence de Stoke City et Crystal Palace en Premier League.

Arrivé l’hiver dernier au CS Maritimo en provenance de l’Espérance Tunis, Moussa Maréga a connu une intégration express. L’international malien du CS Maritimo attire les convoitises des clubs européens, et pas les moindres.

Passé par Amiens et Le Poiré-sur-Vie en France, Moussa Marega s’est fait un nom à l’étranger. Au Portugal plus précisément où l’international malien de 24 ans s’est imposé comme l’un des tous meilleurs joueurs offensifs du championnat. Auteur de six buts toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant (et ailier) du Maritimo est chassé par les cadors portugais dont le Sporting et surtout le FC Porto. Les deux formations portugaises bataillent durant ce Mercato mais doivent également faire face à la concurrence des clubs anglais.

Selon nos informations en provenance d’Outre Manche, Stoke City et Crystal Palace ont également coché le nom de l’attaquant Malien. La clause libératoire estimée à cinq millions d’euros n’a en rien repoussé les prétendants.

De son côté, Marega, attiré par la Premier League, verrait également d’un bon œil un transfert au Portugal, un championnat qu’il connait bien et où il s’y plairait. Une décision devrait être prise dans les prochains jours. Hier le média français FootMercato évoquait aussi l’intérêt de Marseille et Monaco.

En attendant, l’attaquant international Malien fait les beaux jours du Clube Sport Marítimo, formation avec laquelle il en est à 5 buts et 7 passes décisives en 14 matches de championnat portugais disputés.

El Moro

One Comments

  1. Reply Post By Dracomplet

    Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *